• 02 Apr, 2025

A mon âme soeur, ...

A mon âme soeur, ...

Celui qui trouve une femme trouve le bonheur; C'est une grâce qu'il obtient de l'Éternel. 

@Proverbes 18 : 22.

À chaque chose son temps, je peins ce tableau en temps réel. Heureusement, j’ai pris une force face à cette créature que tu es, LUCIA. Tu me berces déjà…!

Pas besoin de crier fort les dires de mon cœur, mais je parle tout bas les mimiques de mon âme qui donnent les cadences rythmées à mon petit cœur qui bat déjà. Ce n'est pas du déjà vu, mais j’ai vu mon être en toi, chérie Meda ! Le passé n’existe plus !

L’imprévu s’invite sans beaucoup d’efforts. Il est fort possible que cela dure l’éternité. L’été approche, nous devons remplir nos poches et être proches l’un de l’autre car la prochaine étape avance; savourer notre amour sous un soleil accablant, cela va nous calmer pour un sommeil doux et en or !

Longue vie à l’avance, mon amie et âme sœur. Je te sers dans mes bras, l’un de mes alibis et tu le sais mieux que moi. Laisse que ma poitrine soit ton lieu de repos là où nos cœurs seront en train de discuter de nos rêves et de nos chers et beaux enfants. Nous avons pris un train qui va dans la même direction, là où chaque action compte.

À chaque seconde qui passe, la nature m’accorde une seconde chance de t’avoir. Au prochain arrêt, j’arrête tout. Mes mains chaudes parlent à la place de ma bouche fermée en te tenant. Je touche tes mains, je te tiens. Heureusement, tu es chrétienne; nos liens sont soudés, une nouvelle aventure commence.

Je prends avantage, tu m’appartiens et petit à petit nous avançons au son de nos pas. Je vis mon rêve, tu sais. J’ai besoin d’une trêve de paix avec toi dès le départ. OUI, sache que tu as été mise à part pour moi. À nous la vie !

La vieillesse nous tente, nous ralentissons et nous diminuons la vitesse. Consommons notre jeunesse. Du reste, il n’y a que toi qui comptes pour moi, je te jure. Merci au ciel de t’avoir mise sur mon chemin. C’est vrai que demain ne viendra jamais alors vivons l’instant présent. JE T’AIME et je te veux là, à côté de moi. À chacun son âme sœur. Serre-moi plus fort pour que je sois l’homme le plus fort du monde.

Ton amour me réanime déjà. Je vis 🖖🏽

Lucia Meda, je t’aime mon bébé d’amour ♥ 

Ton Samani💎

Photo crédit : Sam Keith

Sam Keith

Ecrire c'est crier les mimiques de l'âme !